Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 amies et 1000 défis photo
1 mai 2015

Day 8 : SELFIE Mirror Style / SELFIE Façon Miroir !

 

Photo du Haut : Shalva

Day 7 Selfie Mirror Style By Shalva

Photo du Bas : Annaël

Day 7 Selfie Mirror Style By Annaël

 

Et voilou pour la photo du jour :) C'était un SELFIE dans un miroir :) Pour ma part j'ai fait plusieurs essais mais pas plus originaux que celui là qui a une ambiance de ROUTE 66 !
J'ai beaucoup aimé l'idée de superposition de miroirs de Shalva :)

Bravo à nous <3

Annaël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres bonnes idees!
Y
trop sympa l'idée de l image du miroir dans le miroir!!<br /> <br /> y en a la dedans shalva!!!
M
Shalva : Cela me fait penser à la technique d'un peintre du 18 eme siècle (dont j'ai oublié le nom) qui nous montrait dans le reflet d'une bouteille ce qui se passait de l'autre coté du tableau : le personnage, la porte etc...<br /> <br /> C'étaient les premiers selfies!<br /> <br /> Quand à Annaelle : on a l'impression qu'elle nous espionne, mais ni vu ni connu derrière son rétro.
2 amies et 1000 défis photo
  • Lorsque 2 Amies d'enfance se retrouvent et découvrent qu'elles partagent la même passion pour la photo, la photo devient un défi créatif de chaque jour, une aventure qui nous relie malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité