Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 amies et 1000 défis photo
6 mai 2015

DAY 10 : From a distance / Plan éloigné

Photo du Haut : Shalva

DAY_

Photo du Bas : Annaël

DAY 9 From a distance By Annaël

 

Bon ... Nous n'avons pas le même cadre toutes les 2 ... Cela dit les 2 sont jolies :)
De mon côté j'ai associé le jour 9 et le jour 10 pour le point de vue interessant que ça donne ! Dans la photo précédente on ne pensait pas que ce nounours était aussi GROS ... (Bon sauf Rebecca parce que je lui ai piqué lol)
Pour Shalva, comme je commente pour elle (elle n'a pas beaucoup de temps en ce moment pour le faire) l'idée était de montrer à quel point on peut prendre de la distance avec nos ... SOUVENIRS ! (hein ?!) Cette photo date !! (bien que ce ne soit pas autorisé pour nos défis c'est une exception!)

Elle date de notre voyage de Terminales en Israel! 

Voilou pour l'histoire de nos photos du jour !
Je m'excuse pour le retard du post du jour j'étais un peu débordée ;)

Bonne journée !

Annaël.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouaaw trop bon souvenir ds ce desert.....!
M
On a encore plus envie de le caresser ! Merci Annaelle pour cet instant de tendresse.<br /> <br /> quant à Shalva, même si elle a triché, on lui pardonne car sa photo semble venir non pas de quelques années en arrière mais de quelques générations en arrière : c'est vraiment un plan éloigné (dans l'espace et dans le temps)
S
Merci beaucoup !!
I
Trop sympa les chameaux , les bédouins ... Moi aussi j'ai faits ce voyage de terminales. <br /> <br /> Pleins de magnifiques moment !! ( Mais pas la même année que vous ;) ) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites !
2 amies et 1000 défis photo
  • Lorsque 2 Amies d'enfance se retrouvent et découvrent qu'elles partagent la même passion pour la photo, la photo devient un défi créatif de chaque jour, une aventure qui nous relie malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité