Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 amies et 1000 défis photo
30 avril 2015

Day 7 : Your Favorite object in house / L'objet favori de ta maison

Photo du Haut : Annaël

Day 7 My favorite object By Annaël

Photo du Bas : Shalva

Day 6 My favorite object By Shalva

 

Quand on nous demande quel peut bien être l'objet favori de notre maison, cela donne de belles surprises :)
Certes il y a pleins d'objets que l'on aime chez nous (sinon ils n'y seraient pas !) mais certains sont plus esthétiques que d'autres ;)
Voilà notre choix , un masque tout droit importé de mon voyage à Venise bien chargé en souvenirs (regardez bien dans les yeux :p)
Et pour Shalva un objet de Choix ! Une belle page de Guemara ouverte à l'heure de PESSAH car le challenge N°7 a été réalisé hol hamoed pessah :)

 

2 belles interprétations de ce qui nous est cher !! :D

J'espère que ça vous plait !

Annaël.

 

Je reconnais bien dans cette photo le gout d'Annaël pour les belles choses! 

Quant à moi, merci à mon mari d'avoir été ma source d'inspiration en laissant sa Guemara sur la table ;-)

Shalva.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouaww mamanmak trop fort le commentaire!;)
S
Superbe !! Je crois que votre commentaire devrait se trouver en titre du post :) merci beaucoup de relever tous ses détails et de faire parler nos photos :) <br /> <br /> Annael.
M
Ce masque est magnifique : je comprends qu'il ait été choisi à Annaelle surtout s'il est la source de bons souvenirs. <br /> <br /> Ces deux splendides photos sont tout à fait opposées : <br /> <br /> Le masque a l'attrait fascinant des objets inhabituels alors que la page de guemara a le charme particulier du quotidien,<br /> <br /> Les yeux clos semblent évoquer la fatuité des biens terrestres mais le texte rempli de sens nous enseigne les vraies valeurs.<br /> <br /> Belle complémentarité!
2 amies et 1000 défis photo
  • Lorsque 2 Amies d'enfance se retrouvent et découvrent qu'elles partagent la même passion pour la photo, la photo devient un défi créatif de chaque jour, une aventure qui nous relie malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité