Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 amies et 1000 défis photo
6 mai 2015

DAY 11 : Shoes !

 

Photo du Haut : Annaël

Day 10 Shoes version 2

Photo du Bas : Shalva

DAY 9 (1)

 

Oh YEAH ! Moi j'ai beaucoup aimé l'idée des chaussures (vu que le placard est plein et que les occasions MANQUENT !) Donc voilà pour moi ;)
J'ai beaucoup aimé la photo de shalva sur fond blanc parce que c'est le style catalogue, fond blanc, pur, rien autour ... Bravo à Nous !!!

 

J'espère que vous aimez et que vous nous suivez :)
Je me suis rattrapée de mon retard et vous dis à demain !!

Annaël.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Jadore regarder vos photos!!
M
Apres le masque des bals venitiens, Annaelle nous photographie des chaussures en décor de théâtre : on peut imaginer les rideaux blancs et les tentures rouges, les boiseries et les épais tapis et on y trouve même les chaussons de danseuses étoiles<br /> <br /> Shalva est plus terre à terre : une paire de basket pour jouer dans un jardin public<br /> <br /> Plaisir du jour et détente du soir : merci pour ces deux photos
2 amies et 1000 défis photo
  • Lorsque 2 Amies d'enfance se retrouvent et découvrent qu'elles partagent la même passion pour la photo, la photo devient un défi créatif de chaque jour, une aventure qui nous relie malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité