Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 amies et 1000 défis photo
1 mai 2015

Day 9 : Close Up / Gros plan

 

 

Photo du Haut : Annaël

DAY 8 Close Up By Annaël

Photo du Bas : Shalva

DAY 8 (1)

 

L'idée du Challenge de ce jour était de prendre un sujet au choix (j'ai été l'élue de Shalva mdr) et de le voir d'un oeil différent ... On peut voir notre sujet en entier ou bien se rapprocher tellement qu'on en voit qu'une partie et qu'on ne peut pas vraiment deviner ce qui se trouve autour ... Cette technique permet surtout de mettre en avant certaines caractéristiques du sujet (que ce soit la tête d'un ourson ou la mienne hein!)

Voilà je vous laisse regarder tout ça :D
La suite arrive !

Réagissez, donnez vos avis,

Annaël.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui merci shalva de ne pas avoir fait un Close Up sur mon nez ^^ et merci d'ailleurs pour cette matinée ou j'ai fait la top modèle lol !! Bien sympathique en ta compagnie ;)<br /> <br /> Merci beaucoup MamanMak pour vos compliments c'est trèèèès gentil :) :)
M
On a envie de le caresser ce beau nounours même si on en voit que le museau<br /> <br /> On voit que vous ne vous étes pas concernées avant de prendre les photos sinon on aurait eu le bout du nez d'Annaelle! Mais on gagne au change car bli ain hara Annaelle, tu es magnifique et je ne crois pas que c'est grâce à la photo.
S
Et comment :)
R
Je reconnais cet ours.. 😉
2 amies et 1000 défis photo
  • Lorsque 2 Amies d'enfance se retrouvent et découvrent qu'elles partagent la même passion pour la photo, la photo devient un défi créatif de chaque jour, une aventure qui nous relie malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité